En attente d’investiture

Je suis en attente d’investiture qu’est-ce que vous voulez que je vous dise. Normalement elle devrait arriver demain matin. Le 13 juin.

Et puis sinon, je chercherai autre part qu’est-ce que vous voulez que je vous dise. Et puis si je ne trouve pas je renoncerai qu’est ce que vous voulez que je vous dise.

J’aurai fait le maximum pour aller vers une paix en Ukraine. Mais si pas de parti, pas de suppléant, pas de mandataire financier, j’arrête, j’aurai fait mon boulot.

Moi tout ce que je veux faire, c’est dépenser de l’argent que je n’ai pas, enfin si que j’ai maintenant et qui va manquer par la suite, pour imprimer des circulaires et des bulletins de vote.

Des circulaires pour que les électeurs de la deuxième circonscription des Yvelines sachent qu’il y a un plan de paix pour l’Ukraine.

Et des bulletins de vote pour qu’ils puissent exprimer qu’ils sont d’accord. Ou pas.

Le parti que j’ai choisi c’est République Souveraine. Bon contact avec le référent local. Enfin bon local c’est vite dit car les Yvelines c’est grand.

Mais surtout mon pote politique qui est pourtant de l’autre côté de l’échiquier a une bonne image de République Souveraine. Fin de l’histoire.

Par contre pour le fric, en tout cas pour le compte de campagne je vais demander aux espérantistes. C’est ma passion c’est là d’où je viens.

Pour le suppléant le parti m’a indiqué quelqu’un. Il habite dans ma commune mais pour l’instant il n’a pas répondu à mon courriel. Il a l’air bien, un électron libre comme moi. Un peu vieux, mais ce n’est pas un mal, on passera tous par là.

C’est vrai que j’aurais préféré quelqu’un en plein milieu de la circonscription, dans le canton de Versailles sud, j’ai demandé à gauche à droite, mais pour l’instant pas de réponse.